Comment savoir si je lui plais ?

OK – donc tu aimes vraiment les mecs, mais tu ne sais pas s’il ressent la même chose. Ou peut-être que vous avez surpris un type en train de vous regarder et vous vous êtes senti comme si vous aviez un “moment” et vous vous demandez s’il est réellement intéressé…, ou s’il s’ennuyait juste et tout est dans votre tête.

Ce qui compte, c’est qu’il t’aime ou non.

Voici exactement comment le dire :

1. Surveillez son langage corporel
Vous pouvez dire BEAUCOUP de ce que quelqu’un pense et ressent en observant attentivement son langage corporel.

En fait, voici quelque chose que la plupart des femmes ne réalisent pas – alors que les femmes ont plus de 50 signes différents de langage corporel qu’elles s’intéressent à un homme… les hommes n’en ont que 10 (1).

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que vous pouvez facilement savoir s’il est intéressé ou non en observant simplement quelques signes clés ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de savoir ce que vous cherchez.

Répondez au Quiz : Est-ce qu’il t’aime bien ?
Cliquez ici pour répondre à notre jeu-questionnaire rapide (et d’une précision choquante) “Does He Like You” et savoir s’il vous aime bien…..

L’un des signes les plus courants est qu’il vous regarde beaucoup. Je veux dire, comme un BEAUCOUP. Si vous l’attrapez en levant les sourcils quand il vous regarde (en général, cela ne dure qu’une fraction de seconde), alors c’est un énorme signe qu’il est intéressé.

S’il regarde beaucoup votre visage ou s’il vous regarde dans les yeux, c’est un signe. Aussi, s’il se penche vers vous ou se positionne près de vous, c’est un signe majeur.

Tu veux savoir s’il est inconsciemment intéressé ? Surveillez ses mains, ses pieds et ses jambes. S’ils sont dirigés vers vous, cela vous en dit long sur ce qui l’intéresse vraiment (2).

Quand il vous voit pour la première fois, est-ce qu’il se toilette lui-même ? Est-ce qu’il redresse une cravate, ou répare sa chemise, ou lisse ses cheveux ? Plutôt mort sur le signe qu’il pense à son apparence pendant que vous êtes près de lui – parce qu’il veut que vous le trouviez attirant.

Surveillez aussi ses positions assises. Les hommes qui s’assoient les jambes ouvertes ou les mains sur les hanches essaient d’impressionner – et s’intéressent généralement à la femme à qui ils parlent.

2. Contact oculaire Contact oculaire Contact oculaire Contact oculaire !
Le contact visuel est l’une des choses les plus importantes à remarquer à propos d’un homme (3). Beaucoup de gars vont essayer de vous regarder secrètement quand il pense que vous ne regardez pas – donc si vous le surprenez en train de regarder ailleurs quand vous le regardez, c’est bon signe ! Des gars plus assurés et plus confiants établiront et maintiendront un contact visuel. C’est la vérité.

Si vous voulez “tester” s’il est attiré par vous, essayez ceci : Regardez son visage pendant environ 3 à 4 secondes (ne le rendez pas gênant et tenez-le trop longtemps !), puis détournez le regard. Après une seconde, regardez-le – s’il a un contact visuel avec vous, il est définitivement intéressé. S’il regarde vers votre bouche, il est VRAIMENT intéressé. Cependant, s’il rompt le contact visuel et détourne le regard, il n’est probablement pas intéressé par vous. Quels sont les signes qui montrent que vous lui plaisez ?

Si vous le surprenez en train de regarder vers la gauche, puis vers la droite, puis vers la droite – félicitations, il est très attiré par vous. Mais attention – ne confondez pas la réticence d’un gars timide à établir un contact visuel avec celui d’un gars désintéressé. S’il est timide mais attiré, il continuera à vous regarder, vous n’avez qu’à attendre et voir s’il le fait.

Disons qu’il est autour de vous et d’autres personnes et qu’il fait une blague. Même si tout le monde rit, ses yeux clignoteront toujours vers vous pour vérifier si vous riez – c’est un signe qu’il veut vous impressionner ! Pour en savoir plus lisez : bournazel2014.fr

3. Écoutez-le attentivement lorsqu’il vous parle.
Que font la plupart des mecs quand ils aiment une fille ? De quoi parlent la plupart d’entre eux ?

C’est assez simple en fait – ils parlent d’eux-mêmes. Beaucoup d’hommes ont l’impression qu’ils doivent faire leurs preuves auprès d’une femme qui les intéresse, alors ils commenceront à se vanter (ou à s’humilier) à propos d’eux-mêmes pendant la conversation.

Une bonne façon de voir à quel point il s’intéresse à vous est de regarder son langage corporel pendant la conversation. Essayez de dire quelque chose doucement. Est-ce qu’il se penche pour vous entendre ? Super ! Reste-t-il plus près de vous après s’être penché ou s’éloigne-t-il de vous ?

Garder un œil sur la façon dont il se positionne pendant la conversation aidera à révéler à quel point il est intéressé à être avec vous.

4. Regardez comment il se sent par rapport au contact corporel

Toucher quelqu’un d’autre et être touché est une façon très importante de mesurer l’intérêt et l’intimité qu’il veut être avec vous – et une excellente façon de comprendre comment il se sent est de regarder comment il réagit en vous touchant et en étant touché par vous.

Les gars qui sont intéressés trouveront généralement des excuses pour vous toucher – comme toucher votre main quand il rit, ou brosser votre jambe avec la sienne sans la déplacer, ou même vous donner des câlins pour la moindre des raisons.

Ensuite, regardez ce qui se passe quand vous le touchez. Si vous brossez doucement votre main contre son cou ou si vous tenez doucement son bras avec votre main, est-ce qu’il flanche ? Est-ce qu’il éloigne sa main de la vôtre si vous le touchez ? Ou est-ce qu’il se déplace pour rester en contact corporel avec vous ?

Voici une chose à se rappeler – s’il est typiquement une personne timide, il pourrait sauter un peu quand vous le touchez. Ça ne veut pas dire qu’il le fait.

Auteur de l’article : Ninja Scroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *